Et oui, vous êtes à la recherche d'avis sur Sup de Pub, Iscom, Cesacom, ESP ?
NON, passez plutôt votre BTS Communication des entreprises dans le public.
MIEUX, trouvez un IUT.
ENCORE MIEUX, faites un parcours universitaire puis allez au Celsa pour un Master.
Pourquoi ? Car les écoles privées de communication, pour la plupart, ne sont pas très bonnes. Les professionnels qui en sortent sont plutôt des commerciaux qu'autres choses.
Car si vous voulez devenir :
Créa : Les beaux arts, l'esthétique
Concepteur rédacteur : Lettre + communication + Marketing
Chef de projet pub : Rien de mieux que commerce
Chef de projet web : une vraie filière en conduite de projet web (pour chef de projet web technique) ou en communication web (Celsa, Paris 8)
Chef de projet marketing : une vraie école de Marketing, pas une école de pub' !!
Infographiste : une école de graphiste, pas de pub !!
Voilà :)
qui fait vraiment de très mauvais lipdub... Mauvais Lipdub : mauvaise école? On pourrait le croire au vue des commentaires sous la vidéo Bref, cette école semble incapable de faire un bon lipdub alors que des amateurs y arrivent très bien. un mauvais point pour cette école ! Exemple de commentaire publié sous la vidéo : " Quand meme marrant de voir que l'un des lipdub les plus nuls produit soit l'oeuvre d'une école de pub...vos parents vont etre contents de voir que les 6000euros de scolarité par an servent à vous ridiculiser...Au delà de la nullité technique (image d'une qualité inferieure au cinéma des freres lumiere...) de l'absence totale de créativité on verse aussi dans le vulgaire pathetique à 3:00 ..." " En tant qu'étudiante à Sup de Pub, je n'ai qu'une envie en voyant cette vidéo, c'est partir me cacher très loin ! o_O C'est d'une médiocrité à pleurer honnêtement ! Un énième lipdub, qui plus est raté...
Commentaires